[Gamescom 2016]I’m up all night to Get Even.

Il y a des surprises dans le monde du jeu vidéo qui ne cesseront de vous sauter au nez comme les meilleurs Jumpscare de FEAR. On va parler ici de FPS Horrifique venu d’un pays connu pour… Venu de Pologne.

Bandai-Namco-Get-Even-Publish

Namco Bandai, à l’instar de Konami est décidément prolifique cette année au salon allemand. Après Metal Gear : Survive, ovni dans la série éponyme, voici sorti de nulle part, un jeu d’horreur à la première personne. Le jeu Get Even nous propose d’incarner Black, homme à la recherche de Grace. Ses mouvements sont dictés par une voix masculine qui lui intime de continuer d’avancer et qui semble intéressé par ses souvenirs. Sur certains screenshots et artworks, on peut apercevoir une femme, ligotée et on se demande de qui il s’agit, le mystère n’est pas dissipé à la Gamescom. Sur la page facebook du jeu sont dévoilées quelques grandes lignes de l’intrigue. « Quand Cole Black se réveille dans un asile désaffecté, son seul souvenir et d’avoir tenté de sauver une jeune femme avec une bombe accrochée à son torse. Le reste de sa mémoire a disparu. Était-ce réel ? De votre compréhension du passé dépends la forme que prendra le futur. »*

Difficile d’en savoir plus pour l’instant mais ça semble prometteur.

Get_Even_2
Le Corner Gun : Frappez sans que l’ennemi puisse vous toucher

The Farm 51, le studio parle sur sa page facebook de thriller surnaturel et non conventionnel et les premières images du jeu leur donnent raison. Leur premier trailer, datant de 2014 et disponible sur leur chaine Youtube dévoile une ambiance glauque en pleine journée (un exploit pour un jeu d’horreur actuel qui pense que seule la nuit peut provoquer la peur). Des interférences visuelles et auditives viennent perturber l’image, magnifique bien que terrible. La rapidité avec laquelle le champ de vision se déplace ainsi que l’intérêt particulier que The Farm 51 porte à la VR (Réalité virtuelle pour les nouveaux) laisse penser qu’il sera peut-être compatible. J’ai beau n’être que très peu fan de ce concept car pas assez abouti à mon sens pour l’instant, l’expérience pourrait très bien me faire changer d’avis.

maxresdefault
Quand le Bondage va trop loin

(* La traduction est maison hein, ne vous attendez pas à un phrasé parfait.)


Vous me découvrez à peine ?
Suivez moi sur :
Facebook
Twitter

Publicités

Donnez votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s