Carnet de projet n°8

Bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps de me pencher sur un article pour vous expliquer comment avance Renzu. C’est parti !

Scan0002.png

J’ai eu la chance de rencontrer Mohamed Aouine, auteur grenoblois et journaliste au Dauphiné Libéré, qui m’a interviewé ! Il m’a offert ce superbe article en page 5  du quotidien de toute la région Rhône-alpes ! Wow ! C’était génial ! Ma première vraie interview d’auteur, je n’y croyais pas. Je le cachais mais mes mains tremblaient d’excitation ! Renzu continue de faire son chemin !!!

J’ai, en plus, le plaisir de vous dire que je serais présente à la Y/con, une convention sur l’homofiction à Paris ! On pourra y acheter Renzu, me rencontrer, me faire un calin et me voir trembler (à nouveau) ! Je fais partie à présent de leur équipe d’organisation, un job bénévole que j’adore !

Connaissez vous le Yaoi ? C’est un style japonais relatant des relations entre hommes. On ne croirait pas mais la communauté est énorme en France ! Je la connaissais bien il y a quelques années mais j’ai décroché avec le travail et le manque de temps. Et ce fût avec tristesse, croyez moi. Et voilà que je reviens, cinq ans plus tard avec un roman s’inscrivant parfaitement dans les codes du genre ! Je renoue du coup avec cette ancienne communauté et c’est réellement un plaisir ! Team Event Yaoi, je vous aime !

12715361_1272761649406311_4561954058931463377_n

Plus d’infos à venir, Stay Tuned !

N’oubliez pas de partager et d’aimer ma page Facebook, ça me permet de papoter avec vous plus facilement et ça m’aide grandement !

 

Publicités

Donnez votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s