Carnet de projet N°3

Je n’en reviens pas ! J’en ai rêvé depuis toujours et maintenant c’est fait !

J’ai enfin atteint les 100% sur mon projet !!!

renzu

Quelque part je n’arrive pas à y croire, je ne réalise pas que toutes ces personnes, vous, m’ayez aidé à me financer. Je ne vous oublierais jamais, c’est une formidable aventure qui commence.

giphy (1)

Beaucoup de choses ont été bouleversées, comme je sais à présent, deux semaines avant la dead-line, que le projet est viable, je peux dès à présent me lancer dans les commandes et dans la mise en page de la couverture. Pour ceux qui m’ont aidé à financer le livre, je vous enverrais un mail pour vous demander quelle couverture vous plait le plus parmi deux ou trois essais. J’ai trouvé ce moyen, et d’autres encore, pour vous permettre de participer et quelque part, je veux revoir en chaque petite lettre de mon récit, votre beau geste. On est une famille maintenant !
J’ai confié le corpus brut à ma relectrice, elle va s’y mettre dès maintenant et comptez sur moi pour la motiver à coups de fouet ! Suit alors la maquette de la couverture, un joyeux moment qui va me rendre folle sur InDesign, logiciel de mise en page de la suite Adobe.

MAIS, la grande question se pose.
« Et maintenant ? » Le projet continue, et comme je veux aller le plus loin possible avec vous, j’ai fixé un autre objectif, à 1500 euros, qui me permettraient de pouvoir imprimer 300 exemplaires ! Wow, ça va finir par remplir tout mon appartement !
Et comme l’heure de la promotion pointe son petit nez, je suis allée prospecter chez Arthaud à Grenoble pour savoir si je pouvais déposer mon livre chez eux, s’ils acceptaient les livres en auto-édition. Et ils ont accepté ! Je dois rester en contact avec eux pour leur donner mon petit bouquin, mais ça… Ce sera dans quelques semaines !

Stay Tuned et continuez à partager !

Publicités

Donnez votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s