#Mariagehomophobe

Vive les Mariés !

Réjouissons nous réjouissons nous ! Un mariage est un événement joyeux, aujourd’hui, nous célébrons l’union de deux personnes sur la même longueur d’ondes, main dans la main dans un combat du quotidien. Nul doute que les deux s’entendent bien, ils font la paire. Réjouissons nous aujourd’hui nous célébrons le mariage homophobe de Laurent Wauquiez (Républicain assumé) et Christophe Boudot (au front très national) !

Beau couple n'est-ce pas ?

Hier à 20h15, une foule s’amassait et bloquait la circulation pendant 15 minutes le long du boulevard Stallingrad. Il fallait bien ça pour un événement de cette ampleur. Une banderole à la main, ils invitaient à klaxonner pour féliciter l’union des deux hommes politiques. Rappelons un peu l’avis de chacun sur le mariage homosexuel :

Laurent Wauquiez ne cache pas son aversion pour ce texte de loi. « Je ne vais pas être faux-cul, j’ai combattu cette loi, je ne vais pas ensuite déclarer que je suis très heureux » disait-il le 16 novembre dernier sur le plateau d‘on est pas couché. Il promettait même de revenir sur cette loi si il était élu.

Christophe Boudot lance « Maire de Lyon, je ne célébrerai pas de mariage gay » lors de sa campagne pour la mairie Lyonnaise. Il convoitait alors les voix des adhérents de la « Manif pour tous » en leur faisant de l’oeil. Non content, il draguait aussi Monseigneur Barbarin et sa position radicale en ce qui concerne le mariage homosexuel.

« Le mariage gay a tué les dinosaures » Un argument logique

Ils ne veulent pas d’un mariage Homosexuel ? Bien, Marions les comme homophobes. Ensemble, ils voient si loin, un avenir aux couleurs unies, pas d’arc en ciel dans leur paysage. En guise de lune de miel, je ne peux que leur conseiller l’Iran, en accord profond avec leurs convictions.

La connivence des deux époux avait pu être constatée lors d’un meeting homophobe. Œillades et poignées de mains la complicité à peine cachée. Ils discutaient subvention contre les discriminations -une perte de capitaux pour eux-, valeurs familiales pures et sans doute, comment interdire à nouveau cette union. Il ne faut pas en vouloir aux causes LGBT et à leurs familles de célébrer ainsi ce qu’ils n’ont pu que constater.

A cette manifestation, il y eu des klaxon oui, mais parce que les militants les réclamaient pour fêter le mariage. Une pointe d’ironie, seulement une pointe, promis, sur les lèvres, je finis en rappelant que les valeurs d’égalité font partie de notre devise de français, que chacun devrait être libre de ses préférences sexuelles et que la fraternité devrait être tout ce qui ressort d’un débat comme celui ci. Les idées de nos deux conjoints sont dangereuses, tout comme l’étaient, celles extrémistes que nous pouvons voir dès qu’on ouvre un manuel d’histoire. Ne nous laissons pas régresser, le mariage pour tous est un acquis, un progrès. Alors permettons à ces deux hommes de remarquer que leur union n’est pas si « contre-nature » que ça.

Crédit photo : Olivier Borel

Publicités

Donnez votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s